Vous avez une formation de niveau Bac+2/3 en comptabilité et/ou justifiez d’au moins 2 années d’expérience sur une fonction similaire, lesquelles vous ont permis d’être confronté(e) à une comptabilité complète jusqu’à l’élaboration des comptes annuels. Une expérience dans la gestion de société immobilière serait un plus.
Vous êtes rigoureux et doté d’un sens de l’organisation, d’analyse, d’une capacité d’adaptation, et d’un esprit d’équipe. Vous vous distinguerez par votre volonté d’accompagner le développement d’un groupe en fort développement. Vous maitrisez Sage 100 et Excel.
Au sein d’une équipe et dans une ambiance conviviale. Vous bénéficierez des tickets restaurants, du comité d’entreprise, d’un régime de frais de santé et de prévoyance et de la prime d'intéressement.
Poste à pourvoir à Laval (53) dès que disponible. Horaires du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 17h30.
Vous bénéficierez d’un salaire selon votre expérience ainsi que de Tickets restaurants, CSE, et Accord d'intéressement.